UNION SPORTIVE DE SAINT RÉMY DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST REMY DE MAURIENNE - footeo

31 mai 2010 à 12:59

TOURNOI DE SIXTE A ST REMY

Samedi 5 juin a eu lieu le traditionnel tournoi de sixte de l'US Foot Saint Rémy. 19 équipes ont participé, dont une équipe venant de la Drôme.

Les matchs se sont déroulés sous un soleil estival, dans une ambiance de féte et de bonne humeur. L'équipe emmenée par Benoît Julliard a remporté

la finale 4 à 2  face aux jeunes de Saint Rémy ( comme Pierre, Julien, Yohan, David , Rémi, Tim ...).

L'US Foot Saint Rémy remercie l'ensemble des participants, sponsors et bénévoles qui ont contribués à la réussite de cette belle journée, et donne

rendez-vous à tous l'année prochaine."

Pour info les prochaines manifestations programmées :  le 4 juillet avec le tournoi de pétanque des Vieux Tibias et le 18 juillet la fameuse fête du Replat.