UNION SPORTIVE DE SAINT RÉMY DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST REMY DE MAURIENNE - footeo

Les pupilles 2ème tour de la coupe de Savoie

26 octobre 2009 - 11:56

Samedi 24/10 à domicile les pupilles se sont brillamment qualifiés pour le 2ème tour de la coupe de Savoie en finissant 1ère de sa poule
Samedi 24/10 à domicile les pupilles se sont brillamment qualifiés pour le 2ème tour de la coupe de Savoie en finissant 1ère de sa poule. Ils se sont imposés 12 - 0 lors du premier match contre Saint Julien et dans leurs lancée ils ont battus Saint Héléne 4 - 1 avant de s'incliner 3 - 1 lors de la dernière rencontre contre Saint Pierre. Même avec cette défaite les Rémilliens termine 1er de le groupe 2ème Saint Pierre 3ème Saint Héléne 4ème Saint Julien. Les jeunes ont joués avec sérieux avec un très bon collectif et une grosse envie de gagner sous les yeux de leurs responsable Wantelet Thierry - Giraux Patrick et Combet Janick et un public venu nombreux sous un beau soleil. Le prochain rendez vous pour les 25 équipes restante sur 48 engagées dans cette coupe est fixé au 12 décembre. Il n'y aura pas d'entrainement cette semaine ni de match ce week end dû aux vacances de Toussaint. rendez vous donc le 04 novembre pour la reprise de l'entrainement  et le 7 novembre pour la reprise des plateaux débutants et le 14 novembre pour les plateaux pupilles.

noms des joueurs sur la photo:

debout de gauche à droite:

Magne Kylian - Lambrech Mathis - Chaudet Benjamin - Dufeal Kevin - Castre Tiffany - Furlano Mathieu.

Accroupis de gauche à droite

Bouhouf Jonah - Giraud Florian - Pesenti Remy - Prato Jeremy - Rambaud Florian