Journée foot du 10/10

13 octobre 2009 - 09:42

Bravo aux filles et à la réserve, et mauvais point pour l'équipe 1 --> voir les commentaires

Seniors 1 au CAM

Un match a double visage, pendant 70 minutes l'équipe a montré un excellent jeu, collectif , solidaire et realiste,  a mené à 1/4 de la fin de 4 à 1

Ecroulement dans le dernier quart d'heure, suite aux erreurs défensives et notre gardien, le CAM reussi a arraché le match null.

Les dirigeants et le staff technique sont evidemment extremement déçus, mais retenons surtout l'excellent jeu fourni durant 70 minutes, et travaillons encore pour ne pas s'ecrouler en fin de match. Soyons OPTIMISTE.

Seniors 2 à Saint Michel

execllent resultat de la deux, en obtenant une victoire de 2 à 0 et remontant à la 7eme place

Féminines: contre La Motte

C'est encore les féminines qui font briller le foot de Saint Rémy, avec une large victoire de 7-0 nos filles se retrouvent à la 4eme place du Championnat.